Membre Supérieur

♦ A la Une en 2020

Interview du Dr Romain Loursac par Le Figaro

Dr Romain Loursac : Interview par Le Figaro «L’hyper-professionnalisation du rugby me fait un peu peur».

The anterolateral ligament – Let’s stick to the facts!

Nouvelle Présentation web à l’ISAKOS (International Society of Arthroscopy Knee Surgery & Orthopaedic Sports medicine) par le Dr Sonnery-Cottet, le Dr Mathieu Thaunat, le Dr Thais Dutra Vieira et le Scientific ACL NeTwork International study group (SANTI).

• En savoir plus »                • Voir la vidéo »

« Médecine de la Douleur » contribution du Dr. Pierre Volckmann

Très belle collaboration du Dr Pierre Volckmann à l’ouvrage intitulé « Médecine de la Douleur » – Collaboration de 89 co-auteurs.

• Voir la couverture »

Coronavirus – COVID-19

Les interventions chirurgicales non urgentes et les consultations sont annulées. Pour en savoir plus contacter le secrétariat de votre praticient.

Coronavirus – COVID-19

Information sur l’épidémie de coronavirus (COVID-19) destinée aux patients recevant un traitement immunosuppresseur pour une maladie rhumatologique inflammatoire ou auto-immune.

Test K-Start

Deux années de collaboration entre le Centre Orthopédique Santy et l’équipe Reathletic ont abouti à la création du Test K-Start.

• Voir la vidéo »

Reconnaissance de l’American Journal of Sports Medicine

Nous sommes très heureux d’apprendre que l’article suivant publié en 2017 a été l’article le plus cité dans le prestigieux American Journal of Sports Medicine (N°1 en Chirurgie Orthopédique) au cours des 3 dernières années:

« Anterolateral Ligament Reconstruction Is Associated With Significantly Reduced ACL Graft Rupture Rates at a Minimum Follow-up of 2 Years : A Prospective Comparative Study of 502 Patients From the SANTI Study Group. Sonnery-Cottet B, Saithna A, Cavalier M, Kajetanek C, Temponi EF, Daggett M, Helito CP, Thaunat M. Am J.
Sports Med. 2017. »

A LA UNE
●  2020
●  2019